Etre accompagné en cas de difficulté
Des solutions existent pour rebondir !
Dans l’Allier, un réseau de partenaires est à vos côtés pour vous accompagner !
Que vous vous interrogiez sur la perspective à donner à votre exploitation ou que vous ayez connaissance d’un proche en difficulté, il existe des professionnels, proches de vous, en mesure de vous écouter et de vous proposer des solutions. Parce que chaque situation est unique, les conseillers, partenaires du réseau sont à vos côtés pour remédier à vos difficultés.
Retrouvez tous les numéros de téléphones dans notre plaquette : cliquez ici.
Nous nous engageons à être disponibles pour vous rencontrer en toute confidentialité et à vous accompagner pour chercher une solution et la mettre en place.
Diagnostic accompagnement d’aide à la relance de l’exploitation agricoleAREA :cliquez-ici.
Besoin d'un autodiagnotic "Suis-je en difficulté ? " : cliquez-ici
Retrouvez la fiche d'informations mise en place par la DDT de l'Allier des exploitants en situation de fagilité en cliquant ici.
Contacts
Service Juridique Territoires de la Chambre d’agriculture de l’Allier
Nolwenn Eraud
Marie Annick Naudin
Agnès Pelletier
04 70 48 42 42
décembre 2021
CONTACT(S)
Marie-Annick NAUDIN
Chef du service Juridique et Territoire
04 70 48 42 42
manaudin@allier.chambagri.fr
Agnès PELLETIER
Assistante Juridique et Territoire
04 70 48 42 42
apelletier@allier.chambagri.fr
Ligne Agri Ecoute
Agri écoute : service d’écoute en ligne 24h/24
09 69 39 29 19
permet des temps d’échange, d’écoute et de soutien par un professionnel dans les situations difficiles