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Chambre d'agriculture Allier
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1/ Selon vous, quelle image la Chambre d'agriculture renvoie-t-elle auprès de ses ressortissants ?
Rôle de défense du secteur agricole*
Rôle d'information / accompagnement de l'exploitant (conseil, expertise)*
Acteur d'avenir pour l'agriculture (innovation, multiperformance...)*
3/ Selon vous, quelle orientation principale fera évoluer vos missions à l'avenir (une seule case à cocher)*
4/ Disposez-vous des moyens nécessaires pour mener à bien vos nouvelles missions ?*
5/ Si non, qu'est ce qui vous semblerait nécessaire (2 cases à cocher au maximum)
6/ Avez-vous une perception claire des orientations déterminées par vos professionnels ?*
7/ Dans l'ensemble, êtes vous satisfait des relations/échanges que vous avez avec les ressortissants?*
9/ Qu'est ce qui facilite aujourd'hui l'exercice de vos missions auprès des ressortissants?
Mon expérience*
Le partage entre pairs*
Les formations suivies*
Les outils mis à disposition*
La circulation d'information entre services*
Les conditions de travail*
10/ Etes vous à l'aise avec la proposition de prestations payantes?*
11/ Etes vous à l'aise avec la prospection client?
12/ Etes vous à l'aise avec le phoning?
13/ Vous sentez vous à l'aise avec le développement d'une démarche client ?*
14/ En matière d'approche client, comment noteriez-vous (note de 1 -très mauvais-à 5 -excellent-) la performance de la Chambre d'agriculture en matière de :
Suivi et remontées des besoins
15/ A quelle fréquence recontactez vous les clients après avoir réalisé la prestation
16/ Combien de nouveau(x) besoin(s) (de la part d'un ressortissant) avez vous fait remonter dans les 12 derniers mois?*
17/ Par quel canal?
18/ Quelle valorisation en a été faite?
19/ Pour vous, la remontée et le suivi des besoins sont des outils