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Enquête Satisfaction Agents CA03

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Enquête de satisfaction AGENTS CA03

Vos coordonnées
Image

1/ Selon vous, quelle image la Chambre d'agriculture renvoie-t-elle auprès de ses ressortissants ?

Rôle de défense du secteur agricole*

Rôle d'information / accompagnement de l'exploitant (conseil, expertise)*

Acteur d'avenir pour l'agriculture (innovation, multiperformance...)*

3/ Selon vous, quelle orientation principale fera évoluer vos missions à l'avenir (une seule case à cocher)*

4/ Disposez-vous des moyens nécessaires pour mener à bien vos nouvelles missions ?*

5/ Si non, qu'est ce qui vous semblerait nécessaire (2 cases à cocher au maximum)

6/ Avez-vous une perception claire des orientations déterminées par vos professionnels ?*

Approche client

7/ Dans l'ensemble, êtes vous satisfait des relations/échanges que vous avez avec les ressortissants?*

9/ Qu'est ce qui facilite aujourd'hui l'exercice de vos missions auprès des ressortissants?

Mon expérience*

Le partage entre pairs*

Les formations suivies*

Les outils mis à disposition*

La circulation d'information entre services*

Les conditions de travail*

10/ Etes vous à l'aise avec la proposition de prestations payantes?*

11/ Etes vous à l'aise avec la prospection client?

12/ Etes vous à l'aise avec le phoning?

13/ Vous sentez vous à l'aise avec le développement d'une démarche client ?*

14/ En matière d'approche client, comment noteriez-vous (note de 1 -très mauvais-à 5 -excellent-) la performance de la Chambre d'agriculture en matière de :

Suivi et remontées des besoins

15/ A quelle fréquence recontactez vous les clients après avoir réalisé la prestation

16/ Combien de nouveau(x) besoin(s) (de la part d'un ressortissant) avez vous fait remonter dans les 12 derniers mois?*

17/ Par quel canal?

18/ Quelle valorisation en a été faite?

19/ Pour vous, la remontée et le suivi des besoins sont des outils