OFFRE D'EMPLOI DE COORDONNATEUR (H/F) - CDI - TEMPS PLEIN - MONTLUCON
Poste : responsable de pôle
Lieu : Secteur Ouest Allier (Montluçon)
Statut : CDI de 38 heures et RTT
Rémunération annuelle : selon diplômes et expérience
Vos missions principales :
− Être le coordonnateur de l’antenne de Montluçon en lien étroit avec les différents services,
− Être le responsable du développement commercial du logiciel Mes Parcelles,
− Accompagner les agricultrices et agriculteurs du secteur pour les sécuriser dans leurs pratiques et accompagner leur réflexion pour faire évoluer leur stratégie (entreprise, agronomie) :
• Elaborer des documents d’épandage
• Réaliser les déclarations PAC des agriculteurs
Votre personnalité :
− Capacité d’écoute et de négociation
− Sens du contact client
− Capable de vulgariser tous types d’informations
Exigences :
− Formation supérieure en agro/agriculture ou équivalent avec expérience exigée de 10 ans minimum.
− Réelle connaissance technico-économique de l’exploitation agricole et des différents systèmes de production
− Permis B
Pourquoi travailler chez nous ?
Pour évoluer dans un environnement avec beaucoup d’autonomie, une grande diversité de sujets à traiter, et une véritable culture d’entraide et de collaboration. Mais ce n’est pas tout ! On vous offre aussi des conditions de travail avantageuses :
− Mutuelle avec très bonnes garanties
− 13e mois
− Tickets restaurant
− Ordinateur et téléphone portable fournis
− RTT
− Véhicule de service à disposition
Ça vous parle ?
Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation avant le 15 juillet à :
Monsieur le Président de la Chambre d’agriculture de l'Allier
60, cours Jean Jaurès - B.P. 1727 - 03017 MOULINS CEDEX
ou par mail à : cda.03@allier.chambagri.fr