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La Chambre recrute un(e) assistant(e) au service élevage

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La Chambre d’agriculture de l’Allier recherche une personne qui saura accompagner ses collaborateurs dans la réussite de leurs missions au service des agriculteurs. Si vous êtes dynamique, rigoureux(se), et maîtrisez l’art de créer des connexions avec les autres, ce rôle est fait pour vous !

 

 

 

 

 

Vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine basée au siège de la Chambre d’agriculture à Moulins.

 

Rôle : Assistante du service élevage et identification des animaux

Lieu : Moulins

Statut : CDI - 38 heures et RTT

Rémunération annuelle : Selon diplômes et expérience

 

 

Votre mission principale :

Accompagner les collaborateurs du service élevage dans la réussite de leurs missions.

Faire le lien entre les éleveurs et les conseillers compétents lors de leurs sollicitations.

 

Vos attributions :

Placé(e) sous la responsabilité du chef de service, vous aurez pour principales missions de :

  1. Gestion administrative : participer au suivi des actions du service, particulièrement au niveau des prestations, des formations, des conventions et des projets (suivi des contrats, avancement des projets, suivi des activités…).
  2. Gestion financière : effectuer une veille financière sur les domaines d’activité du service (suivi de facturation, justificatifs de financements…).
  3. Fonctions commerciales : être force de proposition dans les démarches d’adaptation de notre offre de service auprès des agriculteurs, intervenir directement dans les opérations commerciales.
  4. Fonctions de secrétariat : gérer et suivre les courriers, les mails, les sollicitations téléphoniques. Rédiger des comptes-rendus, articles, présentations.
  5. Communication : participer à l’organisation de réunions, évènements…

 

Votre personnalité :

  • Rigueur, organisation et discrétion
  • Dynamisme et force de proposition
  • Sens du relationnel et anticipation
  • Capable de s’investir dans la dynamique d’équipe

 

Exigences :

  • Formation initiale dans le domaine de l’assistanat : BTS / BUT Support à l’action managériale ou Gestion de la PME ou équivalent.
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques (Office, outils Google, internet, logiciels techniques).
  • Qualités d’organisation et rigueur dans le traitement des dossiers, respect des délais.
  • Sens du contact, des relations humaines et facilités de communication.
  • 10 ans d’expérience significative en situation professionnelle similaire indispensables.
  • Permis VL.

 

Pourquoi travailler chez nous

Pour évoluer dans un environnement avec beaucoup d’autonomie, jamais d’ennui, une véritable culture d’entraide et de collaboration pour mener à bien nos nombreux projets. Mais ce n’est pas tout ! On vous offre aussi des conditions de travail avantageuses :

  • Mutuelle (prise en charge 50 %)
  • 13e mois
  • Tickets restaurant
  • Ordinateur et téléphone portable fournis
  • RTT
  • Véhicule de service à disposition

 

Ça vous parle ?

Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation avant le 31 mai 2023 à :

Monsieur le Président de la Chambre d’Agriculture

60, cours Jean Jaurès - B.P. 1727 - 03017 MOULINS CEDEX

cda.03@allier.chambagri.fr